Kaolack : le mouvement Rahma réclame plus de responsabilités pour leur leader Mohamed Ndiaye
C’est le cris de cœur des membres du mouvement « Rahma » particulièrement les jeunes favorables à Mohamed Ndiaye. Ces derniers interpellent le Président de la république à qui ils demandent de responsabiliser leur leader.
« Le mérite appartient à celui qui commence même si le suivant fait mieux. Depuis sa réélection au second tour avec plus de 70% dans le département de Kaolack, le Président Macky Sall reste muet aux efforts consentis par cet homme (Mohamed Ndiaye Rahma) qui s’est battu corps et âme pour cette belle victoire », déclare Jules Barro, membre de la jeunesse unie de Rahma (JUR).
« Nous jeunesse du Mouvement, disons qu’il est temps de magnifier ces actes, d’être reconnaissant envers notre cher leader en lui confiant plus de poste de responsabilités même si le Président Mamadou Ndiaye Rahma ne demande rien et nous empêche même de parler de celà, nous invitons quand même le Président de la république à réagir dans les plus brefs délais car il est temps », a-il renchérit.
Rappelons que pas plu tard qu’hier, Abdou Ndiaye, responsable Apr, dans le département de Nioro a lui aussi plaidé pour la responsabilisation de certains leaders de Kaolack dont Rahma, : »Les plus méritants, ceux qui se sont le plus investis lors de la campagne électorale, il ne les a pas nommé. Si c’est à Kaolack, celui qui s’est investi le plus c’est Mouhamed Ndiaye Rahma. Il a mis tous ses moyens financiers pour la victoire du président Macky Sall. Et jusqu’à présent il n’a pas été récompensé », a rappelé Abdou Ndiaye.