Kaolack

Préparatifs Gamou 2019 : Baye Mamoune Niass expose les doléances de Médina Baye aux autorités

Préparatifs Gamou 2019 : Baye Mamoune Niass expose les doléances de Médina Baye aux autorités
Baye Mamoune Niass, président du comaf

Le président du Comité d’Organisation des Manifestations et Activités de la Fayda (COMAF) a exprimé les doléances de la cité religieuse de Médina Baye, lors d’une réunion préparatoire du Gamou 2019 à la maison du Khalif, Serigne Cheikh Tidiane Ibrahima Niass.

« Nous rappelons aux autorités la promesse de refaire cette route qui mène vers Keur Gane. Je penses qu’elles ont largement le temps de le goudronner », a dit Cheikh Baye Mamoune Niass.

Le guide religieux n’a pas manqué de souligner la question de l’assainissement, la santé et surtout la sécurité, : »Tous ses volets sont extrêmement important pour le bon déroulement du Gamou surtout la sécurité et l’assainissement. Nous en tout cas, nous allons prendre les devants, s’il plait à Dieu ne soyez vous pas surpris si vous me voyez entrain de nettoyer les rues de Médina Baye ».

Concernant les inondations dans les quartiers périphériques de Médina Baye, le président du COMAF demande aux autorités d’: »agir au plus vite et d’y apporter des solutions idoines et urgentes », a conclut le Baye Mamoune.

Top 10 de l'info

Haut