Ousmane Sonko hausse le ton: « Macky Sall ne peut rien contre moi »
Le leader de Pastef, Ousmane Sonko informe qu’il a été convoqué par le doyen des juges, raison de son absence lors de la conférence de Presse qui s’est tenue à 17 heures.
Actuellement, tout ce qu’il veulent, c’est de me coller une infraction sur le dos. Ils ont fouillé partout. Aux impôts et domaines avec leurs experts pour m’envoyer en prison, mais en vain. Ils ne pourront rien contre moi. Le plus grand rêve de Macky c’est de me voir en prison. Mais il ne me verra jamais là-bas » confie Ousmane Sonko.
« Dans la stratégie du gouvernement de me nuire, il y a 5 possibilités pour le camp de Macky Sall. La diffamation, la diffusion de fausses nouvelles, la dénonciation calomnieuse, le trouble à l’ordre public et atteinte à la sûreté de l’Etat et le recel de documents », révèle Ousmane Sonko.
Selon Guy Marius Sagna, les manœuvres de la majorité s’inscrivent dans une logique de contraindre ce dernier à atteindre son objectif de mettre le Sénégal sur les rampes du développement. » Personne ne touchera au président Ousmane Sonko, sinon toute personne malintentionnée qui voudrait l’atteindre, passera d’abord sur nos cadavres pour y arriver « , poursuit Guy Sagna.