Koungheul

Koungheul : 10 millions et 40 tonnes de ciment pour les sinistrés

Koungheul : 10 millions et 40 tonnes de ciment pour les sinistrés
des maisons à koungheul

Le secrétaire d’Etat auprès du ministre des infrastructures, chargé du réseau ferroviaire, Mayacine Camara  accompagné du préfet du département de Koungheul, Abdou Khadre Ndiaye, du président du conseil départemental, Assane Diop, entre autres autorités a remis une enveloppe de 10 millions de Fcfa et 40 tonnes de ciment aux populations sinistrées dans la commune de Koungheul, affectées par le passage d’un vent violent qui avait endommagé plusieurs maisons le 18 octobre dernier.

« je suis venu au nom du président Macky Sall et de l’ensemble des membres du gouvernement compatir à la douleur des sinistrés de la tornade. Cet acte de haute portée humanitaire traduit une fois de plus l’essence du combat du chef de l’Etat auprès des populations notamment pour aider à les soulager à chaque fois que de besoin », a fait savoir Mayacine Camara, maire de Koungheul qui précise toutefois qu’une centaine de sinistrées ont été repérées et ont bénéficié de cette aide..

Pour rappel, des trentaines de maisons ont été défigurées par le passage d’un vent violent et un cas de blessé leger est noté.

 

Top 10 de l'info

Haut