Kaolack

Kaolack : les populations en colère contre mauvais état de la route Abattoir-Ndangane

Kaolack : les populations en colère contre mauvais état de la route Abattoir-Ndangane
une route à kaolack

Les habitants de Abattoir-Ndangane, situé dans la commune de Kaolack ont manifesté hier lundi. Objectif : dénoncer le mauvais état de la route de leur quartier et inviter les autorités à prendre très rapidement des mesures pour rénover cette route.

« ça fait quatre semaines que personne ne peut passer dans cette route. Nous avons d’énormes difficultés pour passer.Il y’a les eaux usés, des tuyaux cassés. C’est pourquoi nous avons barré cette route pour dénoncer cela », a expliqué Ousmane Mbaye, conducteur de moto-jakarta.

Face à cette situation inquiétante, le porte parole des populations de Abattoir-Ndangane lance une invite. »Nous alertons les plus hautes autorités régionales et nationales du calvaire que nous vivons sur la route d’Abattoir-Ndangane qui est fortement détérioré favorisant ainsi l’insécurité et entravant fortement à la libre circulation des personnes et de leurs biens ».

Les manifestants mettent en garde, : »Nous n’allons pas baisser les bras. Nous allons continuer la lutte jusqu’à obtenir satisfaction », a conclus leur porte parole, Ousmane Mbaye.

Top 10 de l'info

Haut