Faits Divers

Meutre de Modou Sène à Kaolack : ce que nous savons sur la différence entre les résultats des deux autopsies

Drame à Ndar Gou Ndaw: accusé de vol, un jeune élève de 17 ans battu à mort
Lyncher battu à mort

Le corps de Modou Sène battu à mort par des individus n’est pas encore inhumé. En effet, la famille se heurte à deux autopsies consécutives et dont les résultats sont différentes : la première indique que Modou Sène est mort de traumatisme d’hémorragie postéro-cervicale et la deuxième, réalisé à Dakar à l’insu de la famille fait état d’une mort naturelle. Ce que la famille de la victime ne veut pas entendre.

Face à la presse hier, mardi, le père de la victime qui porte le même nom que son défunt fils soutient que, : »mon fils n’est pas mort naturellement. On l’a violemment fait perdre sa vie. Je ne crois pas à la deuxième autopsie évoquant la mort naturelle de mon fils… », a martelé Modou Sène père.

« La Police nous a ordonné d’inhumer notre défunt, mais nous avons refusé car nous contestons la dernière autopsie que la police vient de nous livrer indiquant que Modou est mort naturellement », a fait savoir Ibrahima Sène, le frère du père du défunt.

Il a aussi pointé un doigt accusateur aux sapeurs pompiers qui ont évacuer le corps de la victime sans que la police ait fait le constat.

La famille lance une invite, : »Nous voulons que la vérité soit dite avant de penser aux funérailles de notre fils. J’invite ceux qui peuvent apporter la lumière sur les circonstances auxquelles Modou Sène a perdu la vie de nous venir en aide pour que la vérité sur cette affaire soit révélée », a conclus le père du défunt.

Meutre de Modou Sène à Kaolack : ce que nous savons sur la différence entre les résultats des deux autopsies Meutre de Modou Sène à Kaolack : ce que nous savons sur la différence entre les résultats des deux autopsies

Top 10 de l'info

Haut