Kaolack

Kahone : la jeunesse réclame un stade de qualité

Kahone : la jeunesse réclame un stade de qualité
stade-lamine-gueye

Face à la vétusté de leur stade, les jeunes de Kahone veulent la réfection immédiate de leur seul terrain de football. Ils invite l’autorité municipale à doter ladite commune situé dans le département de Kaolack d’une infrastructure sportive de qualité.

Ils réclament à la municipalité « la réfection du terrain stabilisé qui se dégrade d’année en année ». « Cela fait des années qu’on fait des démarches et que la mairie nous fait des promesses. C’est toujours plus tard, plus tard », s’indigne Matar Sow, joueur de Navétane.

Selon son compatriote footballeur Cheikh Ndiaye, »On ne joue pas dans de bonnes conditions », déplore t-il avant de lancer un appel « Nous voulons l’épanouissement de la jeunesse de Kahone. Nous lançons un appel au maire de penser à la jeunesse. Nous souhaitons avoir un stade digne de ce nom avec toutes les commodités », dit il.

Ces jeunes dénoncent également l’état actuel de leur stade « sablonneux » et « sans éclairage ». Ils interpellent l’autorité municipal à faire du stade sa priorité en début 2020.

Top 10 de l'info

Haut