Média

Levée de sanction contre Sen tv: le monstre abdique, D-Media salue la solidarité des confrères

Siège du groupe D-Media à Dakar
Siège du groupe D-Media à Dakar

Tout est bien qui fini bien. La chaîne de télévision Sen TV a maintenant le droit de diffuser à partir de ce samedi à minuit. C’est ce que le Conseil national de régulation souligne dans un communiqué dont une copie est parvenue à klinfos.com.

Alors qu’elle était frappée d’une suspension de ses programmes depuis le 31 Décembre et cela pour sept jours, la Sen Tv vient de se voir notifier « une levée de la suspension de la diffusion de ses programmes » à compter de ce Samedi 4 Février à minuit. Le SYNPICS et la société des éditeurs avaient entrepris une médiation pour demander la levée de ladite suspension.

Communiqué Cnra

Communiqué Cnra

Pour rappel, le Conseil National de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) avait en effet décidé de suspendre la diffusion des programmes de la SEN TV pour sept (07) jours, durant la période allant du mardi 31 décembre 2019 à minuit au mardi 7 janvier 2020 à minuit. Une décision qui intervient selon le communiqué du CNRA suite à ses mises en demeure restées sans effet sur des programmes diffusés par ladite télévision.

A la tombée de la bonne nouvelle, le groupe Dmédia a salué l’intervention du Synpics et de la convention des jeunes reporters, suite à la suspension des programmes de Sen tv.

Top 10 de l'info

Haut