Deal entre Macky Sall et Idrissa Seck: le Rewmi détruit Cheikh Yerim Seck, «le journaliste mercenaire sans vergogne »
Suite aux révélations du journaliste Cheikh Yerim Seck évoquant un présumé deal entre Macky Sall et Idrissa Seck, le Rewmi a tenu à apporter des réponses, s’attaquant énergiquement au journaliste.
«La bave de Cheikh Yerim Seck, une suite logique pour un mercenaire sans vergogne :
Si vous croyez que vos combines et bassesses depuis « il est midi », « le messager » et d’autres stratagèmes d’hypocrisie politique que vous avez toujours empruntées pour combattre un homme, pourront nous détourner de l’essentiel, détrompez-vous.
Le seul combat qui nous intéresse et qui nous vaut la concentration maximale de nos énergies, c’est d’être au service de nos populations. Du protocole de Rebeuss aux accusations éhontées de tous les jours, vous avez pu vous-mêmes constater que la montagne a encore accouché d’une souris. Ah oui, le mensonge peut donner des fleurs, mais jamais de fruits.
Vous êtes à vos derniers combats de diabolisation qui seront perdus comme d’habitude, hélas. Cheikh Yerim Seck, un anti modèle, mercenaire de la pire espèce, cherchant à se faire une santé dans le milieu journalistique, s’attaque à l’homme politique le plus charismatique et le plus radical de tous les temps.
Cela ne surprend pas, car cette gymnastique intellectuelle est leur sport favori. En 2007, vous l’avez diabolisé, il est sorti 2ème des élections. En 2012, vous avez concocté un coup pour l’écarter du m23, il est toujours parmi les cinq meilleurs de la course, sans battre campagne. En 2019, vous avez, par tous les coups, cherché à l’écarter de la course, il est honorablement sorti 2e malgré la forte diabolisation que vous aviez mise en place.
En 2024, il ne reste qu’un seul chiffre à conquérir et inchAllah nous nous y préparons farouchement, avec fermeté et intelligence, toujours aux cotés des populations. Aux détracteurs du Président Idrissa SECK, avez-vous oublié que l’arbre qui tombe fait beaucoup de bruit contrairement à la forêt qui pousse que l’on n’ entend jamais !
Docteur Babacar Mar
Secrétaire National en charge de la communication digitale du parti Rewmi