Kaolack

Attaque contre Pape Demba Biteye: la Cojer Kaolack qualifie Silmang Ndiaye d’imposteur et de maitre chanteur

Des membres de COJER Kaolack
des membres de Cojer Kaolack

La Cojer départementale de Kaolack à leur tête Yigo Séne se dit désormais prête à assurer la défense de leurs responsables politiques et personnalités de l’état demeurant à kaolack. Mais contre qui ? contre Silmang Ndiaye qu’il qualifie Silmang Ndiaye d’imposteur et de maitre chanteur, a appris klinfos.com.

Tout est parti de la sortie de Silmang Ndiaye qui a accusé Pape Demba Biteye d’être le responsable de la hausse de d’électricité au Sénégal, allant jusqu’à le qualifier de honte pour les kaolackois.

Selon les jeunes de la convergence républicains section kaolack départementale c’est finit ces sorties qu’ils qualifient de chantages pure et simple.

« Nous précisons d’abord que Silmang Ndiaye n’est pas de la Cojer ni de l’Apr , C’est un faiseur de malin et un chercheur de gains faciles, mais qu’il sache que sa démarche ne va pas perdurer. La Cojer a demandé à tous les responsables politiques Aperistes et personnalités de l’état demeurant à kaolack de ne plus céder à ces genres de chantages, mais nous aussi de la cojer sommes prêts à tout faire pour constituer leur défense », a inidiqué Yigo Séne coordinateur et porte leur parole de la Cojer Kaolack.

Poursuivant, il ajoute : « Nous disons à Silmang Ndiaye d’arrêter ses attaques infondées et calomnieuses si non il va nous trouver sur son chemin ».

 

Top 10 de l'info

Haut