Kaolack

Plusieurs fois attaqués par des malfrats à Kaolack: les Chinois demandent l’autorisation de porter un arme

Chinois Kaolack Port d arme
les opérateurs chinois à Kaolack

Les multiples attaques contre leurs base dans la région de Kaolack a fini par mettre les opérateurs Chinois dans tous leur états. Ainsi pour faire face aux malfrats, les Chinois ont émis un voeu bien particulier. Ils demandent l’autorisation de porter un arme, a appris klinfos.com.

Ainsi, au moment où des mesures sécuritaires sont en train d’être prises par les autorités administratives au niveau des points de collecte, les opérateurs chinois eux ont émis le souhait de porter des armes afin de mieux protéger leurs biens.

Ils l’ont fait savoir en marge de la visite de la délégation du ministère de l’agriculture et de l’équipement rural, au lendemain de l’attaque au niveau de l’usine chinoise « West Africa Agriculture ». D’après leur porte-parole, par ailleurs chargé de l’exportation,  » D’après, ce qu’on vient de voir, la sécurité est maintenant renforcée au niveau de nos usines.

Donc, on peut dire que cela nous rassure, mais on voudrait au moins qu’on nous donne l’autorisation de porter des armes. C’est l’unique solution pour dissuader ces malfaiteurs parce qu’ils sont souvent au nombre de 15 ou 20… »

Top 10 de l'info

Haut