Finale Coupe du Maire de Kaolack : Super Étoile de Ndargoundaw s’offre Kocc Barma
Repoussée plusieurs fois,la finale de la coupe de la Mairesse de Kaolack,Mme Mariama Sarr a finalement eu lieu ce Samedi 18 Janvier dans la capitale du Saloum.
Et c’est dans un stade archi-comble car plein à craquer qui a accueilli cette belle affiche,fête de la jeunesse Kaolackoise.
Et le menu n’était d’autre qu’une revanche qui n’a pas encore dit son dernier mot vu que les deux finalistes (Super Étoile de Ndargoundaw et Kocc Barma ), après leurs premiers rencontres en phase sanctionné par un nul(1)1 vont se retrouver à nouveau,le Samedi prochain coïncidant avec le 25 Janvier lors de la finale de la Zone 4B du Président Talla Dieng.
Et c’est l’Asc Super Étoile de Ada Boye qui s’est adjugé du trophée en senior devant Kocc Barma (1-0) et en cadette,Ufan a respecté sa tradition de gagnant lors des grandes fêtes en s’imposant devant Kocc Barma (1-0).
Pour rappel,le parrain de cette grande finale était la mairesse de Kaolack,Mme Mariama Sarr, présente au stade et accompagnée par une forte délégation,qui n’a pas lésiné sur ses moyens pour la bonne réussite de l’événement sportif où elle a décaissé une enveloppe de 5.000.000 remis aux organisateurs et en plus des 32 maillots offerts aux 32 équipes qui ont eu la chance de participer à cette compétition accompagnées par des enveloppes financières (10.000 f pour les seizièmes et huitièmes,20.000 pour les quarts de finalistes,50.000 pour les demi-finalites,500.000 pour le finaliste malheureux et 1.000.000 f CFA pour le vainqueur de la finale.