Football

Mercato: Napoli a baissé le prix de Kalidou Koulibaly

Kalidou Koulibaly Koulibaly-Spurs
Kalidou Koulibaly

L’avenir de Kalidou Koulibaly continue de garder Napoli à la maison, les fans bleus sont inquiets. L’été dernier, Aurelio De Laurentiis avait fixé le prix de sa carte à 100 millions en refusant certaines offres pour Kalidou.

Désormais, selon les Français de Foot Mercato, De Laurentiis a réduit les demandes et se contenterait de 75 millions pour démarrer Koulibaly. Loin des 100 millions annoncés l’été dernier. Koulibaly par le président napolitain.

Pendant ce temps, selon ce qu’ils écrivent en France, le joueur aurait demandé au club de partir à la fin de la saison. Une opportunité que le PSG souhaite saisir. Le club parisien est prêt à offrir 12 millions par an à Koulibaly. Le PSG semble prêt à le considérer comme le successeur de Thiago Silva et devra convaincre le joueur de son projet sportif.

Réticent à rejoindre l’équipe de la capitale l’an dernier, Kalidou Koulibaly ne serait plus aussi fermé. Manchester et le Real Madrid ont également récemment eu des contacts avec l’entourage du défenseur de Naples.

Top 10 de l'info

Haut