Kaolack

Dernière minute : le jeune Américain agressé à Kaolack est finalement décédé

Dernière minute : le jeune Américain agressé à Kaolack est finalement décédé
illustration

Le jeune Américain répondant au nom de Mouhamed qui a été agressé ce mercredi nuit à Fass Kahone a finalement perdu la vie au centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack, a appris klinfos.com.

Le jeune homme âgé seulement de 20 ans a ainsi a été arraché à sa famille et ses amis par l’inconscience de d’ignobles agresseur qui se sont attaqués à lui et à sa famille hier.

Ayant emporté 2 millions de franc CFA et 3000 milles dollars américains, les 6 malfrats sont activement recherchés par la Justice.

Rappelons que la famille américaine avait quitté les États Unis pour s’installer définitivement à Kaolack, auprès de leur guide religieux Cheikh Al Islam Baye Niass.

Nous y reviendrons.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR VOUS ABONNEZ À NOTRE CHAINE YOUTUBE KAOLACK INFOS TV Youtube Klinfos. https://www.youtube.com/channel/UCtAab2Jx5-SKuD4fMZrjp3w

KLINFOS.COM ou KAOLACK_INFOS(Kaolack et le Saloum dans le Web) est un Média sénégalais indépendant et gratuit sur le net. L’essentiel de notre travail est consacré à la ville de Kaolack où se trouve notre rédaction centrale. Nous avons choisi Kaolack dans le but de mettre en valeur ce qui se fait dans cette ville carrefour.

Située à 189 kilomètres au sud-est de Dakar sur la rive droite du fleuve Saloum, Kaolack est l’une des plus grande et animée ville du Sénégal.

À travers ce média qui se veut 100% Kaolackois, nous parlons des actions et activités politiques dans la ville et dans la région : celles de l’opposition ou celles du régime en place. Et cela, dans la plus grande équité et dans la plus grande neutralité. Mais, nous dirons la vérité dans sa totalité.

Kaolack est aussi une ville religieuse avec  la familles de Médina Baye Niass et celle de Léona Niassene. Donc, naturellement, les activités activités de ces familles religieuses mais aussi des autres familles religieuses de la ville et de l’église ont une part importante dans ce que nous faisons.

Nous évoquons aussi, les questions économiques. Kaolack est, effet, l’une des régions les plus productives de notre pays. Avec de grandes industries à l’image de la Sonacos, des Salins…, le secteur informel, un secteur touristique en plein essor mais aussi l’agriculture, l’élevage, la pêche… Kaolack n’a jamais cessé d’apporter sa partition dans le développement économique du Sénégal.

La culture et les sports ont aussi une place de choix dans ce média qui se veut celui de Kaolack des Kaolackois. Et qui, couvre aussi toute l’actualité de la région du #Sine_Saloum de la capitale Dakar et un peu du Sénégal, de l’Afrique et le Monde.

C’est donc le lieu de tendre la main à tous les annonceurs, ceux de Kaolack comme ceux de tout le Sénégal et de la Diaspora, ceux du secteur formel comme ceux du secteur informel… à venir soutenir ce projet qui veut citoyen et qui est l’oeuvre De jeunes Kaolackois soucieux de l’image de notre chère ville.

 

Villa N° 120 Leona BP:36010 / Kaolack, Sénégal – TEL: 00221 77 3243692 – Registre de Commerce :  SN.KLK.2019.A.3076 – NINEA: 007608378 – Email: contactklinfos@gmail.com – infos@klinfos.com – Sites web: www.klinfos.com. 

Top 10 de l'info

Haut