Kaolack : Seydina Ababacar Ngom condamne l’agression qui a coûté la vie à Mouhamed et se souvient
À Kaolack, le mort du jeune américain, Mouhamed Kabir Cissé qui a succombé à ses blessures après la violente agression dont il a fait objet continue d’être d’émouvoir. Dernière réaction en date, celle de l’influencent Kaolackois Seydina Ababacar Ngom. Très suivi sur les réseaux sociaux, Monsieur Ngom a condamné l’agression qui a coûté la vie à Mouhamed, se souvenant des cas du passé. Il l’a fait sur son compte Facebook, visité par Kaolack Infos (klinfos.com).
Voici la réaction de Seydina Ababacar Ngom
Avec fermeté et désolation, nous condamnons cette agression tenue dans notre ville, Kaolack. Cette barbarie vient s’ajouter à une série de violences et de banditisme perpétuel jusque là en sourdine.
L’absence d’électrification des rues, des routes ainsi que des grandes artères ajoutée à cette mauvaise couverture policière, due certainement à un déficit de personnels ou de moyens ainsi que cette méconnaissance de nos priorités actuelles, font parti de la liste des facteurs jusque là non exhaustive.
Tout le monde en parle, en partie, parce que c’est une personne de nationalité étrangère qui en est victime, mais souvenez-vous des nombreux cas précédemment en lice:
1. L’agresseur des Velos Jakarta dont la population avait du prendre ses responsabilités
2. Le Big Man de Bongre et Boustane
3. Les chippeurs de sacs à main de 2017
4. Les violeurs de Ngane
5. Etc.
La priorité chez nous n’est pas la politique de grâce, mais ÉDUCATION, SANTE, SECURITE, ENVIRONNEMENT et ECONOMIE.
Comprenez ainsi que tous ces secteurs souffrent.
Que l’âme du défunt repose en paix.
YA Allah Khareko Aljaana