« C’est normal que Guy Marius Sagna soit en prison » : Moustapha Diakhaté massacre Ibrahima Séne et le taxe de pitre de la pire espèce
Au Sénégal, on est arrivé à un point où les croyances et idéologies politiques sont devenues de la marchandise à vendre au plus offrant. Si nous parlons ainsi, c’est que pour certains politiques qui ont milité dans la gauche sénégalaise, la dégénération semble totale.
C’est le cas de Ibrahima Sène. Ce responsable du Pit, jadis engagé et qui s’est complètement métamorphosé depuis l’arrivé de Macky Sall au pouvoir. Plus précisément depuis qu’il a été servi.
C’est donc sous son nouveau costume de mélangeur de genre que Ibrahima Sène a déclaré que « c’est normal que Guy Marius Sagna soit en prison pour que cela serve de leçon ».
Mais puisque dans ce pays il existe toujours et malgré tout des résistants contre l’injustice, l’un deux, Moustapha Diakhaté, a tenu a rappelé à Ibrahima Sène la vérité des choses.
En effet, la position du responsable du Pit a suscité l’ire du nouveau dissident de l’Apr qui considère cette sortie, comme « une ânerie », sur sa page Facebook.
« Seydou Cissokho, Sémou Pathé Guèye, Ablaye Diouf et Amath Dansokho doivent retourner de honte dans leur tombe pour avoir milité dans un même parti avec ce pitre de la pire espèce », a posté le désormais ex membre de l’Apr.