Faits Divers

Kaolack : un ASP surpris sur une petite fille de 9 ans

Viol collectif
Illustration

Faudra peut être un « ndeup collectif » pour sortir le Sénégal de la grave situation dans laquelle il se trouve. Alors qu’on croyait tout voir à Kaolack avec la violente agression qui a couté la vie à Mouhamed Kabir Cissé, l’on vient d’apprendre qu’un ASP a été surpris sur une petite fille de 9 ans à Kahone.

C’est la consternation à Kahone, département de Kaolack, où un ASP a été accusé de viol sur une fillette de 9 ans. Irritées par la lenteur prise par l’enquête, les populations réclament plus de diligence à la gendarmerie.

Selon Anta Dialy, présidente des  » Badianou Gokh » de Kaolack et habitante de Kahone, le présumé violeur a été surpris sur la fillette de 9 ans le dimanche 2 février dans sa chambre.

 » Après l’avoir appelé pour une commission, on l’a surpris sur la fille en flagrant délit, la fille saignait, et il avait mis sa culotte dans sa bouche pour l’empêcher de crier. Depuis ce jour, il a disparu mystérieusement  » témoigne toujours la  » Badianou Gokh ».

L’ASP en question était en service à la gendarmerie où il collectait les papiers administratifs pour la légalisation. Il était aussi un voisin de la famille de la victime.  » Elle a presque élevé la victime, d’ailleurs, le jour des faits il a pris le déjeuner chez la jeune famille  » rapporte toujours Anta Dialy.

Top 10 de l'info

Haut