Affaire du manager de Viviane : comment Djidiack Diouf a été piégé par le sieur Petit Mbaye
Après avoir rencontré dimanche dernier le sieur Petit Mbaye, le mari de Ami Ndiaye la petite soeur de Oumou Provocation et récemment marié à Nabou Dash avant de divorcer, qui lui proposa une tournée en Italie avec l’artiste Viviane que sur parole sans engagement ni contrat délivré par le manager de Viviane Djidiack Diouf qui lui rétorque d’en parler d’ abord à Viviane.
C’est ainsi après plus de cinq mois que les pandores étaient à la recherche du sieur Petit Mbaye qui porte plusieurs identités avec de faux documents est tombé dans les filets de la section de recherche le mercredi soir dans un cyber café sise à liberté 6 où il avait rencontré le manager de Viviane.
Après plusieurs interrogatoires il a cité le nom du manager de Viviane avec qui il voulait engager pour une tournée avec Viviane en Italie.
D’après nos sources Djidiack n’a jamais donné un tel accord car le calendrier de son artiste était trop chargé entre le tournage de sa nouvelle vidéo et des émissions télévisés ce qui a fait que le manager et l’artiste n’avaient pas le temps d’en parler.
En effet comme d’habitude c’est lui Djidiak le manager que l’on sollicite pour les besoins de Viviane dans le cadre professionnel, mais son seul rencontre avec le sieur Petit Mbaye qui lui a valu son garde en vue à la section de recherche de Colobane.
Affaire à suivre.