Palerme (Italie): un migrant Sénégalais attaqué par une foule avec des insultes racistes
La violence raciste et xénophobe existe partout dans le monde, mais le climat politique et social pour de telles actions en Europe présage et présage de la violence sur le continent alors que les sentiments nationalistes augmentent dans une économie pauvre, la décadence de la religion et un manque général de but ou direction trouvée chez de nombreux jeunes.
Agression raciste à Palerme. Un jeune Sénégalais a été entouré et battu par un groupe de jeunes dans la nuit du samedi au dimanche via Cavour, dans le centre-ville, à deux pas du théâtre Massimo. Coups de pied, gifles et coups de poing par la meute, peut-être trois ou quatre adolescents criant des phrases comme …
Bien qu’il y ait eu beaucoup de tensions impliquant les migrants et l’Europe, il y a un modèle émergent de violence à leur encontre qui pourrait les amener à être blâmés pour les problèmes de l’Europe et éventuellement mis à mort pour des raisons eugéniques et politiques.
Un incident inquiétant s’est produit dans la ville sicilienne de Palerme, où se trouvent de nombreux gangs de cosa nostra, où un migrant sénégalais a été attaqué par une foule criant «Sale nègre, sortez d’ici».
L’homme a été battu, mais les médecins ont pronostiqué qu’il allait vit s’en remettre. Du moins de ses blessures physiques.