Kaolack : le jeune drogué de 15 ans menaçait de tuer ses parents, il a été condamné à 2 ans de prison
A Kaolack, un jeune drogué âgé à peine de 15 ans a été envoyé en prison pour les deux prochaines années. M. N. menaçait de tuer ses parents, a appris klinfos.com.
Selon nos informations, le jeune M. N a été condamné à 2 ans de prison ferme par le tribunal de grande instance de Kaolack pour détention de drogue et menaces de morts à l’audience de ce mercredi 19 février.
Devant la barre, son père intransigeant, a insisté pour qu’une sanction exemplaire soit prononcée à l’encontre de son fils. Le président du Tribunal qui l’a réconforté, a affirmé que M. N n’était pris que par une impolitesse caractérisée.
Alpagué chez ses parents avec une machette et de la drogue, M. N qui avait l’habitude de menacer de mort ses voisins, aura le temps, durant les 2 prochaines années à repenser son avenir au niveau de la citadelle du silence.
Sur les 19 dossiers jugés par le tribunal, 4 sont des accidents avec mort d’hommes, 4 autres dossiers qui impliquaient 6 individus concernaient des affaires de vente et de consommation de drogue, et 5 dossiers qui connaîtront leur verdict le 26 février concernaient le vol de bétails.