National 1: le TP Diamono s’enfonce dans la crise, AS Saloum respire
Longtemps recherchée, l’As Saloum vient de signer sa première victoire de la saison. Pendant ce temps, le TP Diamano cherche encore le bout du tunnel.
En effet, après 4 journées jouées et sanctionnées par trois (3) points récoltés accompagnées par une défaite, l’équipe phare de Kaolack vient d’avoir une première réussite.
Opposés à l’Olympique de Zinguinchor,les poulains de Daouda Sall (As Saloum) l’ont emporté sur un score de deux buts à un (2-1) et c’était pour le compte de la 5ème journée du championnat de National 1 amateur.
Pour l’autre équipe de la ville de Mbossé Coumba Djiguène,le TP Diamono, l’inquiétude commence à planer sur la tête des membres et supporters de la formation jaune-noir.
En effet,en 5 matches joués, l’équipe ne parvient toujours pas à valider sa première victoire de la saison tout en cumulant les contre-performances (4 nuls et une défaite).
Après la défaite surprise à Saint-Louis devant l’UGB(1-2),)les partenaires de Ouzin Yade ont partagé à nouveau les points (1-1) contre Darou-Salam,le week-end passé à Dakar.
Avec 4 points en 5 journées,le TP Diamono,pour ce week-end, recevra l’Assur de Richard-Toll au stade Lamine Coura Gueye de Kaolack,un match très important où la victoire est nécessaire afin de sortir l’équipe de la zone rouge qu’elle se dirige.
Baye Omar Ndiaye