Football

National 1 : TP Diamono bat Jeanne d’Arc de Dakar, l’As Saloum prend le point du nul à Thiès

TP Diamono Kaolack les joueurs
Les joueurs de TP Diamono

Deux(2) victoires en trois(3) matches, tel est le bilan réalisé par le TP Diamono en espace de 15 jours.

En effet, après un début de saison assez timide où les succès n’étaient pas au rendez-vous,la formation jaune-noir a réussi à valider sa première victoire de la saison lors de la sixième journée du championnat de National 1 amateur contre l’Assur de Richard-Toll(2-1) suivi par un match nul devant Ajel de Rufisque (2-2).

Recevant ce week-end dans son antre de Lamine Coura Gueye de Kaolack,les poulains de Malick Ndiaye (TP Diamono) ont parvenu à faire chuter le leader du groupe A,la Jeanne d’Arc de Dakar sur la marque de deux buts à zéro (2-0) grâce à des réalisations signés par Abdoulaye Sow (42mn) et Mohamed Ndiaye (90mn).

Avec cette belle performance, les partenaires de Ouzin Yade comptent désormais onze(11) points au compteur tout en se retrouvant à la quatrième place de sa poule à sept (7) unités du nouveau leader (l’Us Rail avec 18 points).

Pour l’autre équipe de Kaolack en déplacement à Thiès, l’As Saloum,elle n’a pas pu ramener la victoire car partageant les points avec le Wallydan(1-1) et se retrouve à la neuvième (9) place de sa poule avec 10 points au compteur avec un écart de 7 points du leader,le Gazelles de Kédougou (1er avec 17 points).

Baye Omar Ndiaye

Top 10 de l'info

Haut