Contribution

Apr Koungheul: Sidy Deme recadre les détracteurs de Soce Diop Dione et liste ses mérites

Socé Diop Dione
SOCE DIOP Dione

«Ce n’est pas le mensonge qui nous détruit. Ce sont les efforts qu’on fait pour les dissimuler»

Permettez-moi une fois de plus d’écrire ces quelques mots pour répondre à « Monsieur l’avocat de la miraculeuse » l’ami de Dionysos ou Bacchus que je me ferais le plaisir de taire le nom pour ne pas lui faire du buzz dont il est en quête.

Quand on n’a rien à dire on se tait c’est mieux que de déverser des contrevérités sur une personne Honorable tout en sachant la vérité pour plaire à quelqu’un. Pourquoi tant de bruit ?

La lionne n’a fait que bailler et toute la brousse tremble. Dire que Madame Socé Diop Dione a commis « une erreur dans sa vie, un échec, et veut se rattraper sur le dos des autres. » de quelle erreur parlez-vous ? sans doute celle de laisser sa place de député à sa suppléante pour l’aider à entendre le titre de député.

Qui j’en suis sûr ne l’aurait jamais entendu de sa vie si ce n’était Madame Socé Diop Dione. Et l’échec dont vous parlez, on dirait que la peur au ventre après un simple bâillement de la lionne a fait des ravages dans votre minuscule cerveau.

Allez partout dans les 14 régions du Sénégal vous trouverez une brique que madame Socé Diop Dione a posée là-bas (visitez le site http://www.acbep.gouv.sn/) pour le département de Koungheul n’en parlons pas et vous me parlez d’échec.

Echec en quoi ? allez demander à la population du département de Koungheul si c’est un échec vous saurez que « Aucun mensonge, en définitive, n’est aussi puissant que ceux que nous nous racontons à nous-mêmes. ».

Monsieur l’avocat de la miraculeuse calmez-vous et revenez sur terre et de grâce arrêtez de vous focaliser sur des mensonges pour pouvoir vivre, « On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte, et l’on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère. » les gens ne sont pas aveugles pour avaler ce que vous dites.
Madame Socé Diop a tout fait pour Koungheul vu les différents témoignages envers elle, rendez à césar ce qui appartient à césar serait plus sage pour la suppléante que de nier la réalité. « Le mensonge est porté par le lièvre et la vérité par la tortue »

Venons-en au rapport de l’OFNAC qui vous sert de base pour mentir de la sorte, ce rapport est claire je pense et les personnes douées d’intelligence savent que c’est des dénonciations fallacieuses visant à discréditer une personne. Datant de 2016 cette dénonciation après enquête a montré que c’était juste pour ternir l’image de Madame Socé Diop Dione et c’était peine perdue car le fautif a été démasqué sans peine. Monsieur l’avocat de la miraculeuse encore une fois il faut faire des investigations au lieu de passer tout ce temps à vous accrocher sur des choses qui ne calmera pas votre peur intense après le bâillement de la lionne, si elle rugit qu’allez-vous faire ?

Pour terminer méditez cela : « J’ai toujours cultivé le mensonge comme un art très rare. Non pour le plaisir de mentir, mais surtout pour inventer des histoires et voir si les grands y croyaient. Comme un acteur. En vérité, je rêvais d’être comédien. » vous avez ratez votre vocation Monsieur l’avocat de la miraculeuse car cette citation de Johnny paix à son âme vous va à merveille.

Madame Socé Diop Dione n’est pas votre égale encore moins de celle que vous défendez, et la prochaine fois que vous déciderez de parler en public, svp faites-le après ivresse car vous risquez de cracher sur les gens avec le coronavirus c’est pas bon !

Top 10 de l'info

Haut