Angleterre : la suspension de la Premier League prolongée jusqu’au 30 avril à cause du Coronavirus
La Fédération anglaise, la Premier League et les autres ligues ont annoncé ce jeudi la suspension des championnats nationaux jusqu’à nouvel ordre.
Des responsables des 20 clubs anglais de haut niveau ont pris la parole jeudi matin, lors d’une conférence téléphonique pour coordonner une stratégie visant à compléter la liste des rencontres à la suite de la pandémie de coronavirus qui a entraîné la suspension de presque tous les sports.
The FA, Premier League, EFL and women’s professional game, together with the PFA and LMA are committed to finding ways of resuming the 2019/20 football season as soon as it is safe and possible to do so
Full statement: https://t.co/kr0sJk8JHp pic.twitter.com/K1OBzBbKfc
— Premier League (@premierleague) March 19, 2020
La Fédération anglaise, la Premier League et les autres ligues ont annoncé ce jeudi la suspension des championnats nationaux jusqu’à nouvel ordre, en raison de l’épidémie de coronavirus. Dans un communiqué conjoint, la FA et la Premier League ont confirmé que le football ne reprendrait pas avant la date du 30 avril, minimum. La date butoir initiale du 1er juin a également été supprimée, permettant potentiellement à la fin de saison de s’étaler en juin et juillet.