Lutte contre le coronavirus : l’importante alerte d’un jeune Kaolackois
Le monde entier fait face à la pandémie du coronavirus. Au Sénégal, plusieurs mesures ont été prises pour barrer la route au virus. A Kaolack, le jeune Amadou Guissé a lancé un important message à travers les réseaux.
« Kaolack reste une ville très attractive due à ses quatre portes d’entrées, elle détient l’un des plus grands marché de l’Afrique de l’ouest. Les transporteurs des Camions Maliens y passent tout temps, sans compter les vendeurs qui aillent chercher des marchandises en Gambie », a d’abord constaté le membre du Frapp France Degage.
Poursuivant, le camarade de Guy Marius Sagna ajoute : « Si nos autorités Kaolackoise restent latentes et et ne prennent pas des décisions fermes pour sensibilisation la population par rapport à cette situation où tout monde vie une psychose, alors que la maladie se propage de plus en plus ».
Pour finir, le jeune activiste Kaolackois, leader de la section Kaolack d’Urgences panafricanistes note qu' »il est nécessaire qu’on fasse le point sur les dangers que peut courir cette région ».