Covid 19 : le Sénégal dépasse la barre des 50 cas… 9 nouveaux cas ce samedi… 56 cas au total
C’est un ministre de la santé, bouche et nez enveloppés par un masque, qui s’est présenté devant la présenté pour faire le point de la situation de l’épidémie du Coronavirus au Sénégal. Abdoulaye Diouf Sarr a informé que le pays compte désormais 56 cas de malades du Covid19, comme constaté par Kaolack Infos.
C’est un ministre de la santé, bouche et nez enveloppés par un masque, qui s’est présenté devant la présenté pour faire le point de la situation de l’épidémie du Coronavirus au Sénégal. Abdoulaye Diouf Sarr a informé que le pays compte désormais 56 cas de malades du Covid19, comme constaté par KOACI.
La sonnette d’alarme est tirée. Ce samedi, pour la première fois depuis l’introduction du coronavirus à Covid 19 au Sénégal, le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr a présenté la situation du jour avec un masque qui lui a barré le visage.
L’image est inquiétante et montre à quel point la situation est tendue. Il ne s’en cache pas. Son discours se fait menaçant. « Le gouvernement ne tolèrera plus un comportement qui mettra à risque la population. »
Le ministre a informé que désormais son pays est à un total de 56 cas positifs, dont 5 guéris et 51 patients en soin.
Une grave situation au regard des chiffres qui vont crescendo et qui a poussé le ministre a haussé le ton. « Nous ne tolèrerons plus certains comportements. Que chacun prenne ses responsabilité », a dit le ministre Abdoulaye Diouf Sarr.