Covid-19 : Baye Dia de Andd Defar Kaolack distribue des denrées alimentaires aux populations du Saloum
À Kaolack, les responsables politiques de la région continuent de venir en aide à la population du Saloum pour faire face à la pandémie du Coronavirus qui a finit de plomber l’économie sénégalaise en plongeant dans le désarroi total plusieurs pères de familles. Ainsi, après Mr Serigne Mboup, Moussa Fall, Pape Demba Bitèye… un autre fils de la cité de Mbossé Coumba Djiguène vient de s’engager dans la lutte contre le Covid-19. Il s’agit de Baye Dia.
Malgré ses moyens financiers limités, l’opérateur économique basé au marché central de Kaolack a mis la main à sa poche pour venir en aide aux nécessiteux dans cette période de crise sanitaire.
Au courant de la dangerosité de la situation qui menace beaucoup de familles démunies, le Coordinateur du mouvement » Andd Defar Kaolack » a offert à ses concitoyens des denrées alimentaires composés de sacs de riz, savons, laits… afin de mieux participer à l’appel du Président Macky Sall.
Un don remis ce week-end à plusieurs ménages par le souteneur du Président Serigne Mboup et encore moins Représentant du mouvement » Kaolack Ma Fierté « ,qui a reçu durant l’occasion, les remerciements et prières des récipiendaires.