Rassemblement : Adja Diallo, Niang Kharagne Lô, Bara Guèye, Alassane Mbaye… placés en garde à vue
Ils s’étaient rassemblés alors que les rassemblements sont interdits dans le pays. Adja Diallo, Niang Kharagne Lô, Bara Guèye, Alassane Mbaye et d’autre personnes ont été interpellés et placés en garde à vue, a appris Kaolack Infos.
Comme d’aucuns le subodoraient, le célèbre Bara Guèye de l’entreprise “Clean Oil”, l’illustre pin-up Adja Diallo qui n’est plus à présenter, “Niang Kharagne”, Alassane Mbaye qui s’enorgueillit du titre de “Griot des Vip” entre autres parents (Maria Mané), amis, célébrités, sympathisants… bref tout ce beau monde qui a enfreint la loi sont, au moment où ses lignes sont écrites, entre les mains de la redoutée mais redoutable Section Recherches de la gendarmerie.
Quid du motif? Comme l’ont écrit nos confrères de Dakarposte, ils ont fait fi de l’arrêté qui porte l’estampille du ministre de l’Intérieur interdisant les manifestations et rassemblements de personnes dans des lieux ouverts ou clos au Sénégal en raison de l’épidémie du coronavirus.
Comme vous le voyez dans la vidéo, ceux qui ont assisté aux réjouissances (mariage de Bara Gaye et Zeyna organisé en plein couvre-feu) n’ont pas, du tout alors respecté la distanciation sociale.
Aux dernières nouvelles, ils ont placé en garde à vue.