Contentieux avec son fils Khadim Ba sur Locafrique : Amadou Ba fait des révélations et dénonce l’ordonnance du juge Demba Kandji
Le patron de Carrefour Automobile et PCA de Locafrique a pris la parole pour la première fois, alors que le contentieux le liant avec son fils Khadim Ba. Ainsi, les Sénégalais, pour beaucoup, ont découvert le visage d’un des plus riches et discrets compatriotes. Mais c’était le prix à payer pour rétablir la vérité, semble-t-il dire.
En effet, alors que la justice sénégalaise lui a donné raison dans le dossier l’opposant à son fils, le riche homme d’affaire a eu la surprise de sa vie quand une ordonnance du premier président de la Cour d’appel de Dakar est venue lui demander de consigner la rondelette somme de trois milliards, « pour pouvoir reprendre son affaire ».
Alors hier en s’exprimant, c’est un père de famille désolé de devoir laver la linge salle de sa famille en public qui s’en est ouvert à un groupe de journalistes, obligé qu’il est, de devoir rétablir la vérité.