Mercato : Chelsea envisage un accord pour Krepin Diatta qui a presque rejoint Manchester United
Chelsea est intéressé par la signature de l’ailier du Club Brugge Krepin Diatta, selon Voetbal24.be . Le site Internet belge affirme que les Bleus pourraient «bientôt» s’installer à Stamford Bridge.
L’international sénégalais a été en forme décente cette saison, ayant marqué huit buts et récolté quatre passes décisives en 34 apparitions.
Diatta peut jouer sur l’une ou l’autre des ailes, coupant son pied droit plus fort depuis la gauche ou offrant de la largeur sur le flanc droit. Le joueur de 21 ans a déjà été proche d’un déménagement en Angleterre auparavant.
Il a commencé sa carrière professionnelle en Norvège à Sarpsborg et le joueur a récemment révélé que Manchester United l’avait repéré à plusieurs reprises. Cependant, les problèmes de permis de travail signifiaient qu’un accord ne s’était jamais concrétisé:
«Ils sont venus me voir en Norvège à plusieurs reprises, mais ils ne m’ont jamais proposé de contrat parce que je n’aurais pas obtenu de permis de travail. De toute façon, c’était trop tôt et c’était pour jouer dans leurs réserves. »
Diatta s’inscrirait certainement dans la politique de Chelsea de recruter des talents jeunes et excitants, mais il est peu probable qu’il soit un joueur qui aurait la possibilité de venir et d’avoir un impact immédiat. Peut-être que les Bleus croient que les Sénégalais ont le potentiel de s’améliorer à l’avenir.