Épidémie de Coronavirus

Coronavirus : une prostituée guinéenne testée positive à Ziguinchor, ses clients recherchés

Coronavirus : une prostituée guinéenne testée positive à Ziguinchor, ses clients recherchés
Deux prostituées attendent des clients dans la rue

Au Sénégal, une prostituée Bissau-guinéenne, qui est entrée illégalement au Sénégal et qui exerçait son métier a été testée positive à la Covid-19. Ses sont priés d’aller répondre aux autorités sanitaires de la ville, a appris Klinfos.com.

Selon les informations de nos confrères de Dakaractu, la dame en question est venue dans la grande ville du Sud du Sénégal en compagnie d’une autre dame.

Informées de leur arrivée, les autorités les ont cueillies et isolées. À l’issue des tests réalisés sur elles, il n’y a qu’un seul prélèvement qui est revenu négatif.

Aussitôt, les autorités administratives ont fermé l’auberge qui d’ailleurs exerçait dans la clandestinité, mais encore, avant de mettre en quarantaine tout son personnel, en attendant les résultats des prélèvements.

Aussi, les autorités se sont mis à la recherche de tous les clients de la fille de joie qui constituent tous des cas suspect pour avoir été en contact avec celle-ci.

Rappelons que dans le cadre de l’épidémie de Coronavirus, le Sénégal comptait au samedi 24 mai, 3047 compte cas positifs dont 1456 guéris, 35 décès, 1 évacué et 1555 encore sous traitement.

Top 10 de l'info

Haut