« Réponse à un prématuré politique… » : la réponse salée de Babacar Sow à Pape Simakha après son passage à l’émission « Gan Gui »
Dans l‘émission » Gan Gui » de Klinfos.com Pape Simankha, s’érigeant en avocat du diable a voulu lavé un homme mouillé jusqu’aux dents dans le foncier de Kaolack et Kahone en m’attaquant. Très pathétique…
Mon cher prostitué politique, j’attends fermement que ton client exécute tes conseils. Ainsi, tu verras les preuves dont tu réclames.
Mon cher, tout le monde n’est pas farfelu comme toi.
Mon préservatif prématuré, pour ton information, je ne suis membre d’aucun mouvement encore moins de parti politique. Ce Diéne Farba dont tu accuses d’avoir fait pire que ton prédateur foncier et que tu dis être mon mentor politique ( chose mensongère) t’a façonné. Pape mon cher, raconte aux Kaolackois ton premier voyage au Maroc grâce à ce même monsieur.
Certainement, tu les diras jamais les grosses larmes de joies que tu versais…
Es-tu amnésique ou tu essaies d’oublier sciemment de dire aux gens de la ville de Mbossé que c’est grâce à Diéne que tu nourris ta famille ?
Mon cher politi-chien, tes aboiements ricanent et raisonnent partout mais, je t’ai jamais entendu dire que: Diéne Farba t’a viré à cause de tes fameux » door » et mensonges…
Mon cher prématuré, dit aux Kaolackois, combien de fois tu as bouffé l’argent de Diene destiné à la mobilisation…
Cher préservatif, combien d’hommes politiques t’ont utilisé et jeté par la suite ? Tu sais ce qui nous différencie est: je me mêle pas de la politique mais, je surveille tout ce qui trime dans ma ville bien-aimée Kaolack. Contrairement à toi qui se trouve être un politicien « bon menteur ». Ta capacité à croire véritablement en ton affirmation mensongère m’éblouit. Tu as du mérite qu’en même et je t’en veux pas car c’est ce qui te fait vivre.
Mon cher prématuré, tu fais parti du camp de ces politiciens actifs et habiles du mensonge qui sont capable de croire profondément en leurs déclarations, ce qui les rendraient infiniment plus faciles à gober et à faire passer au sein de la population.
Mon Ché, tu sais, l’auto-tromperie est un type d’irrationalité personnelle. C’est un art de croire en quelque chose que l’on désire, même si les preuves démontrent le contraire. Plus convaincu sera le leader politique, plus convaincant il apparaîtra ».
La bonne nouvelle est que ce ne sont pas tous les politiciens qui frisent la mythomanie comme toi, mais encore faut-il savoir les reconnaître…
Je laisse le choix à ma population mature et consciente.
Mon cher préservatif, on se donne rendez-vous pour les prochains ébats comme toujours.
Babacar Sow, jeune Kaolackois…