Nioro : le député Malaw Sow en deuil
La nouvelle est tombée comme un couperet. L’honorable député de Nioro Malaw Sow a perdu sa mère. Adja Combodji Sow a rendu l’âme ce samedi vers 5 heures.
Le député et président du conseil départemental de la capitale du Rip s’est déplacé sur le coup vers Ngaba village situé dans la commune de Dianké Souf dans le département de Malem Hoddar.
Comme recommander, la défunte a été inhumée quelques heures après dans le même village même si les condoléances seront reçu à Nioro chez le député Malaw Sow.
Adja Combodji Sow était âgée de 95 ans.
Joint au téléphone, le député de la majorité présidentielle, Malaw Sow très serein déclare que c’est dû à la pandémie qu’il n’a pas annoncé la nouvelle.
Mais le député maire de Sagna Aly Yama Ndao dès l’annonce de la nouvelle s’est dépêché sur les lieux pour y représenter le président de l’Assemblée nationales, Moustapha Niass, le président Aymerou Gningue du groupe parlementaire BBY ainsi que l’ensemble des députés de l’hémicycle.
La rédaction de Klinfos.com présente ses sincères condoléances au député et président du conseil départemental de Nioro du Rip.
Abdoulaye Diallo (Klinfos.com)