Contribution

Opinion : « Trop de putes sénégalaises ces jours-ci! » – Par Matar Diack

FEMMES Cap Skirring, plongée dans l’industrie du sexe
des sénégalaises au Cap Skirring (illustration)

Outre ces modèles que nous pouvons citer les danseurs et les prostituées légales, le pays a également joué un rôle très déplorable en autorisant la prostitution.

Putain? Vulgaire? Mais non, soyons honnêtes avec nous-mêmes et appelons les choses par leurs noms. Le soleil s’appelle soleil, le chat s’appelle chat … et alors qu’en est-il de la pute?

Les filles sénégalaises banalisent de plus en plus la nudité. Pour eux, la tendance aujourd’hui est de se faire photographier ou filmer nus pour qu’après les images circulent sur le Net aux yeux du monde entier. Et devinez quoi, ces « putes » sont les stars des médias. Pire, ils influencent le reste de la population féminine sénégalaise, déclenchant ainsi de nouvelles générations de putes «officielles» et «clandestines».

Les fonctionnaires sont souvent ces femmes sénégalaises de profession de modèle. Ils osent même justifier leur nudité par le prétexte du professionnalisme ou par la célèbre expression d’hypocrites «chacun doit s’occuper de ses affaires». Outre ces modèles que nous pouvons citer les danseurs et les prostituées légales, le pays a également joué un rôle très déplorable en autorisant la prostitution.

Les clandestins, il y en a beaucoup… Chaque jour ils nous inventent un nouveau métier de prétexte afin d’exercer en secret leur métier de «pute», les masseuses à domicile savent bien de quoi je parle. Ils sont souvent la principale cause de l’aggravation des pandémies sexuelles comme le SIDA.

Ils me font honte. Si cela ne dépendait que de moi, je changerais de nationalité car ces « putes » sénégalaises ternissent jour après jour l’image de mon pays. Et en plus, ils osent exiger le respect de leur profession. Très drôle!

Comment respecter une «pute» s’il n’a ni respect pour lui-même ni respect pour l’image de son pays. Franchement, ils savent m’énerver!

Qui pour mettre fin à ce phénomène?

Matar Diack

 

PS : La direction de KLINFOS.COM rappelle que l’auteur de ce texte n’est pas un journaliste de la rédaction de Kaolack Infos mais un contributeur dont nous diffusions l’opinion et ce dans une dynamique de libre expression plurielle.

Top 10 de l'info

Haut