Inondations à Kaolack : Ousmane Noël Dieng interpelle le président Macky Sall
Après la pluie c’est le sale temps à Kaolack. La forte pluie qui s’est abattue hier à Kaolack a encore mis à nu la situation de la capitale du Saloum. Ça suffit pour Ousmane Noël Dieng qui a tenu à interpeller le président Macky Sall.
Le jeune leader politique proche du ministre Diéne Farba Sarr a déploré la situation d’inondation à Kaolack causée par la pluie d’hier. Il a ainsi interpellé le chef de l’État à secourir les populations; qui pour lui vivent le calvaire après chaque fortes précipitations.
Dans son message destiner au président de la république et leader de leur parti (APR) Noël est clair.
« Monsieur le président, il faut encore aider Kaolack. Voilà l’horrible visage de notre ville après chaque forte pluie. Il faut secourir cette population en dotant de la ville des canaux pour drainer ces eaux de pluies qui ne cessent de hanter le quotidien des citoyens », a d’abord fustigé Ousmane Noel Dieng.
Poursuivant, il note encore : « A chaque fois que vous êtes dans le besoin Kaolack a agit en votre faveur, aujourd’hui c’est à vous réagir pour Kaolack car Kaolack a besoin d’une canalisation pour la fin de ces genres de situations. ».
Abdoulaye Diallo (Klinfos.com)