Kaolack

Kaolack : deux accidents font 3 morts et des blessés graves

Kaolack : deux accidents font 3 morts et des blessés graves
Accident

Kaolack a renoué ce matin avec des accidents de circulation. Le premier s’est produit ce jeudi vers 5 heures du matin sur l’axe Ndiaffate – Kaolack à hauteur du village de Touba Sanokho où un véhicule de type 7 places qui roulait à vive allure a percuté un taxi en stationnement au bord de la route.

Klinfos apprend que le chauffeur du taxi qui après avoir fini de s’enquérir de l’état de son moteur a décidé de ranger un bidon d’eau dans la malle arrière de sa voiture.

C’est ainsi que le véhicule de type 7places qui roulait vite le cogna contre le taxi.

Un choc très violent qui emporta aussi un enfant âgé environ de 2 ans. Ce dernier est extrait du véhicule par la violence du choc. L’enfant tombe et meurt sur le coup sur la chaussée.

Le bilan est lourd: deux morts dont le chauffeur du taxi du non de Mamadou Diallo habitant du village de Keur Diarra Peulh un enfant du village de Bill et des blessés graves qui ont été tous évacués à l’hôpital El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack.

Après Touba Sanokho, Sing-Sing abrite un autre accident. Un conducteur de moto jakarta a été mortellement fauché par un véhicule particulier à hauteur de Sing-Sing près du lycée franco-arabe,. Selon notre source le conducteur de la moto jakarta a rendu l’âme sur place suite à une violente collision entre les 2 engins.

Des blessés graves ont été notés aussi dans cet accident. Dans moins de 24 heures , Kaolack enregistre 3 décès mortels et des blessés graves dans deux accidents, dans deux localité différentes de la région.

Abdoulaye Diallo (Klinfos.com)

Top 10 de l'info

Haut