Violent incendie au marché central de Kaolack : Aminata Touré marque sa solidarité aux marchands impactés
Madame Aminata Touré n’est pas insensible au violent incendie qui a ravagé une bonne partie du marché central de Kaolack. La Présidente du Conseil Économique, Social et Environnemental, a travers un post sur internet, a, en effet, marqué toute sa solidarité avec les marchands et autres travailleurs du marché.
« Je partage la désolation et la douleur des marchands impactés par le violent incendie du Marché central de Kaolack », a d’abord noté la Présidente du Conseil Économique, Social et Environnemental.
Et Aminata Touré de poursuivre pour indiquer que « la décision du Président de la République de démarrer incessamment la construction d’un grand marché moderne de dimension sous-regional sera une très grande avancée économique pour la ville de Kaolack et un grand soulagement pour les vaillants commerçants de notre ville. »
Rappelons qu’un incendie s’est déclaré tard dans la nuit d’hier au marché central de Kaolack. Le feu d’une rare violence a emporté plusieurs magasins et autres installations du marches.