Kaolack : les assurances du maire Mariama Sarr sur la modernisation du marché central
«L’entreprise a déjà reçu l’avance de démarrage… Le président de la République va donner un appui de 50 millions de Fcfa aux commerçants à travers le fonds de solidarité nationale». C’est en substance en ces termes que le maire de la ville de Kaolack a assuré que le démarrage du chantier pour la modernisation du marché central n’est plus qu’une question de temps.
En effet, le maire de Kaolack a visité le marché central de la ville de Mbossé où le feu a fait d’énormes dégâts. Accueillie par les commerçants et leurs délégués, Mariama Sarr a donné l’information selon laquelle, les derniers réglages sont en train d’être finalisés pour le démarrage des travaux de construction d’un marché moderne à Kaolack.
À la croire, le chef de l’État a d’emblée validé un appui de 50 millions de Fcfa destiné aux commerçants à travers le fonds de solidarité nationale. Dans le cadre de l’élan de solidarité qui a mobilisé des bonnes volontés de la région, Mariama Sarr entend apporter sa contribution au profit des sinistrés.