Inondations au Sénégal : Idrissa Seck sort de son silence et invite l’Etat à soutenir les impactés
Idrissa Seck a enfin pris la parole depuis bien longtemps. Il a donc fallu des inondations à travers le pays pour que le patron de Rewmi prenne la parole. Il l’a fait à travers un communiqué de son parti dont une copie est parvenue à klinfos.com.
Commençant par camper le contexte, Idrissa Seck dira que les pluies diluviennes d’hier ont plongé plusieurs localités de notre pays sous les eaux et occasionné des dégâts multiformes.
« Nous vivons ce sinistre aux cotés de nos compatriotes dont les lieux d’habitation sont inondés, mais aussi ceux ayant enregistré des pertes matérielles. », note-t-il, exprimant sa compassion, sa totale solidarité.
Les pluies diluviennes d'hier ont plongé plusieurs localités de notre pays sous les eaux et occasionné des dégâts multiformes.
Nous leur exprimons notre compassion, notre totale solidarité et invitons l'État à prendre toutes les mesures nécessaires pour leur venir en aide.
— Idrissa Seck (@IdrissaSeck2019) September 6, 2020
Et d’ajouter pour finir : « Nous leur exprimons notre compassion, notre totale solidarité et invitons les populations ainsi que l’État à prendre toutes les mesures nécessaires pour leur venir en aide ».