Démocratie

Kaolack : après avoir dénoncé la gestion de Mariama Sarr, Pape Simakha « victime d’une agression »

Pape Simakha
Pape Simakha

Kaolack-Le coordonnateur de « Nay Leer » et les partisans du Maire Mariama Sarr à couteaux tirés…

L’on a frôlé la catastrophe, ce samedi. Il a fallu peu pour que les responsables de la Plateforme « Nay Leer/ Sénégal » et les inconditionnels de Madame le Maire en viennent aux mains.

Après avoir répondu à une invitation de la radio Al Fayda à Médina (immeuble Imam Hassan Cissé), le coordonnateur national de la structure Pape Simakha a été la cible des ouailles de la Ministre de la Fonction publique.

Armés de coupe- coupe, de couteaux et de gourdins, ils ont voulu faire la fête à celui qui vient de critiquer vertement la gestion de leur mentor sur les ondes de cette très suivie radio locale. N’eût été l’intervention de bonnes volontés, le drame irait se produire.

Cette fâcherie intervient aussi à moins de 72 heures après le dépôt d’une plainte sur la tablette des autorités de l’OFNAC avec comme motif la gestion désastreuse et l’abus de confiance de l’édile de la Ville de Kaolack. Appelé au téléphone pour recueillir sa version des faits, le leader de « Nay Leer » dira :

« L’on arrêtera jamais de critiquer et d’appeler à la mobilisation de l’ensemble contre la gestion gabégique et inique de Madame Mariama Sarr. Elle a trahi la confiance des kaolackois et, aujourd’hui, rien ne sera de trop pour la bouter hors de notre municipalité de Kaolack. En panne d’arguments valables, elle manipule des jeunes inconscients pour nous faire peur mais, ce sera peine perdue ! Quant aux actes de banditisme, nous allons prendre toute notre responsabilité. Personne ne peut nous empêcher d’avoir un droit de regard sur ce qui se passe au niveau des affaires qui nous concernent. Nous garderons notre liberté de ton. Sur ce, nous allons porter plainte contre ces laquais de Mariama Sarr », a laissé entendre M.Simakha.

Avec Xibaru

Top 10 de l'info

Haut