Inondations à Kaolack : Papi Gaye apporte son soutien aux sinistrés et déclare «Mariama Sarr est le symbole de l’échec»
Le président du mouvement « le Réveil Kaolackois » a été ce vendredi au chevet des sinistrés des inondations après les fortes pluies qui se sont abattues à Kaolack.
Le jeune leader politique a mobilisé ses moyens pour soulager les populations des quartiers inondés comme Khakhoune, Gawane, Touba Ndorong et Thioffack.
Papi Gaye a mis à leurs disposition six (6) motopompes, et des moustiquaires.
Il soutient que son objectif est de libérer toutes les concessions occupées par les eaux dans les quartiers et permettre à ces derniers de regagner leurs domiciles.
Papi Gaye : » Nous l’avions dit,nous l’avons fait. Si une partie de la population est en difficulté, nous devons nous investir pour les aider à sortir de cette situation. Il faut les départir de ces eaux. » Déclare le président du mouvement » le réveil Kaolackois ».
Après avoir évacuer les eaux des concessions, nous allons engager l’autre front qu’est l’évacuation des eaux stagnantes des rues de la ville de Kaolack.
Face à la presse, il a aussi invité les hommes politiques à investir le terrain comme l’a recommandé le président de la République.
Il a par ailleurs fustigé la gestion de la mairie de Kaolack. Pour Papi Gaye, Mariama Sarr est le symbole de l’échec.
» La situation de Kaolack et particulièrement de son quartier (Dialègne) matérialise l’échec du maire. Le président de le réveil Kaolackois n’a pas manqué de tirer sur le leader de « And Deffar Kaolack », Serigne Mboup.
« Kaolack n’est pas une boutique. Ceux qui pensent à vendre Kaolack pour leur propre intérêt n’ont qu’à déchanter. Nous allons nous mobiliser pour que de pareille candidature ne passe pas conclut-il.
Abdoulaye Diallo (Klinfos.com)