Inondations à Ziguinchor : Ousmane Sonko rend visite aux impactés et annonce de nouvelles révélations
Entre Ousmane Sonko et les révélations contre le régime de Macky Sall, c’est une vraie histoire d’amour. Le patron de Pastef Les Patriotes enchaine en effet les sorties contre Macky Sall et Cie, et le moins qu’on puisse dire, c’est que rien ne parvient à l’arrêter depuis le début. Rendant visite aux impactés des inondations à Ziguinchor, le député à l’assemblée nationale du Sénégal a annoncé de nouvelles révélations
Après une visite aux sinistrés des inondations de Keur Massar suivie d’une conférence de presse jeudi dernier, le président du parti Pastef / Les Patriotes est à Ziguinchor depuis samedi. Parti pour des vacances, Ousmane Sonko en profite pour faire une autre sortie.
Ce lundi, le leader de Pastef compte rendre visite aux sinistrés des inondations de la commune de Ziguinchor. À cet effet, trois quartiers stratégiques seront visités : Belfort, Goumel et Kadior.
Il s’en suivra ensuite d’une conférence de presse assortie de révélations. Sa communication sera également axée sur l’utilisation des milliards du plan décennal dépensés dans le sud du pays.
Le mardi, il ira visiter les rizières de la commune de Ziguinchor. Une visite qui n’est pas anodine car le leader des « Patriotes », nous dit-on, a un projet pour l’exploitation des rizières du Sénégal.
Par la même occasion, il se rendra aux champs cultivés par « Les Patriotes » dans le cadre du programme agricole du Pastef dénommé « vacances agricoles patriotiques » lancé au mois de juillet.