Tournée agricole : le Pds promet d’accueillir Macky Sall avec des brassards rouges
La section communale du parti démocratique Sénégalais se sera pas du tout tendre avec le président Macky Sall lors de sa tournée agricole qu’il compte effectué ce samedi dans la région de Kaolack.
Les frères de Moustapha Thiam, Secrétaire général de la section communale du Pds sont formelles; C’est visites du président Sall sont plus que politiques qu’économiques.
Lors d’une conférence de presse, les frères de Karim Wade ont rappelé les promesses du chef de l’état à la région de Kaolack notamment les 250 milliards destinés à la région lors du premier conseil des ministres décentralisé en 2013.
La réhabilitation du port de Kaolack a aussi été évoqué par les libéraux de la section communale de Kaolack qui n’ont pas manqué de rappeler au président de la république la grande mobilisation qu’il avait fait pour lancer le début du dragage du port de Kaolack.
Le parti de Wade n’a pas manqué d’exiger du président des solutions sur la situation de l’usine Sonacos, les inondations et surtout les récurrentes incendies du marché central de Kaolack.
Ils ont promis d’accueillir le président avec des brassards rouges pour disent-ils manifester leur mécontentement à son l’endroit et surtout de sa politique pour la région.
Abdoulaye Diallo (Klinfos.com)