Agriculture

Kaolack : le projet PAFA extension en phase d’achèvement organise un atelier d’évaluation

Kaolack : le projet PAFA extension en phase d'achèvement organise un atelier d'évaluation
atelier national d'évaluation s'est tenu à Kaolack

Un atelier national d’évaluation s’est tenu à Kaolack dans le cadre du projet PAFA extension, dans sa phase d’achèvement et qui sera clôturé en Décembre 2020.

Cet atelier qui a pour objectif l’évaluation de la pertinence et l’efficacité du projet a mis aussi l’accent sur la pérennisation et la durabilité des acquis des bénéficiaires.

Pour la mise en œuvre de la pérennisation, PAFA extension compte léguer ses réalisations aux élus locaux pour prendre le relais et mener à bien la durabilité du projet et des ses activités.

Le projet d’appui aux filières agricoles qui intervient dans les régions de Fatick Kaolack Kaffrine et Diourbel a véritablement réalisé des acquis positifs en à croire aux bénéficiaires.

Son impact socioéconomique dans le monde rural est de mise selon Diabel Gueye habitant de Dodji dans le département de Louga.

L’autonomisation financière, de services et alimentaires est aujourd’hui un acquis des bénéficiaires du projet.

Le programme d’appui aux filières agricoles (PAFA) financé dans le cadre de la lutte contre la pauvreté par est financé par le fonds international pour le développement agricole (FIDA).

Abdoulaye Diallo (Klinfos.com)

Top 10 de l'info

Haut