Drame

Ourour : un garçon de 12 ans battu à mort à Soumbèle

des agriculteurs dans leur champ
Des enfants au champ ( illustration)

Ablaye Ngom ne savait pas que sa vie était en danger en allant nuitamment dans les champs de ses voisins pour se procurer de l’arachide. C’est pourtant ce qui est arrivé puisque qu’il y a dramatiquement perdu la vie, a-t-on appris.

Comme, ils ont l’habitude de le faire, les jeunes villageois en cette période de l’hivernage vont chercher des arachides aux champs. C’est ce qu’a fait le jeune Ngom, 12 ans, qui avec ses camarades avaient décidé d’aller chercher des arachides à griller.

Mais s’était sans compter avec la détermination de la famille propriétaire du champs d’arachides qui pour mettre la mains sur les jeunes, les ont pourchassé avec des chevaux.

C’est ainsi que, A.Faye et K.Faye en cavaliers ont mis la main sur Ablaye Ngom qui était de la bande d’adolescents avant de le rouer de coups jusqu’à lui ôter la vie.

L’accident s’est produit hier nuit apprend Klinfos.

La victime A. Ngom et ses camarades étaient partis dans les champs d’arachides de la famille Faye du village de Soumbéle dans la commune de Ourour dans le département de Guinguinéo nuitamment.

Les présumés meurtriers A.Faye et K. Faye sont en détention actuellement à la gendarmerie de Guinguinéo renseigne notre source.

Le corps sans vie de Ablaye Ngom est présentement à la morgue de l’hôpital régional El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack pour les besoins de l’autopsie.

Abdoulaye Diallo (Klinfos.com)

Top 10 de l'info

Haut