Caricatures du Prophète : Médina Baye exige des excuses publiques d’Emmanuel Macron
Connue pour être un farouche défenseur de l’islam et de son prophète, la cité religieuse de Médina Baye n’a par tardé à condamner avec fermeté la sortie récente du président français sur l’affaire des caricatures du Prophète de l’Islam. Elle l’a fait aujourd’hui à travers une déclaration à Kaolack, comme relevé sur place par klinfos.com.
La cité religieuse invite le président français à présenter des excuses publiques suite à sa sortie dans l’affaire des caricatures du Prophète de l’Islam.
Par la voix du petit fils de Cheikh Ibrahima Niass, en l’occurence Baye Mamoune Niass, la famille religieuse invite le président français à présenter des excuses publiques au monde musulman.
« Nous n’avons pas de fusil ni de bombe car nous n’en avons pas besoin. Notre seul objectif c’est d’être avec Dieu et de prier pour la paix et que le salut soit sur le prophète Mohamed. », a déclaré le petit fils de Cheikh Ibrahima Niass.
Poursuivant, Baye Mamoune Niass ajoute que « c’est pourquoi nous condamnons fermement la sortie de Macron. Je lui demande de rectifier son propos et de présenter des excuses publiques au monde musulman ».