Rentrée scolaire : Cheikh Bâ «Messi» offre des kits scolaires aux élèves de la Médina
Cheikh Bâ est généreux, très généreux. Et ce n’est pour rien qu’il est surnommé «Messi» comme pour confirmer qu’il est l’un des meilleurs sur une scène politique sénégalaise dominée par l’accumulation. Dernière geste du messie, des kits scolaires offerts aux élèves de la Médina.
Le Directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations (Cdc), Cheikh Ahmet Tidiane Bâ, très connu à la Médina sous le pseudo de Messi, a offert des cahiers à beaucoup d’écoles de sa commune.
Et au lieu de faire comme d’autres en y mettant son effigie, Messi a fait produire les cahiers à l’effigie de ces écoles.
Mieux, avec Proxim, Cheikh Bâ compte soutenir les familles les plus vulnérables pour l’inscription des enfants et par la distribution de fournitures. Il en a profité pour demander aux élèves de respecter les gestes barrières.
BONNE RENTRÉE!
C’est toujours avec une immense émotion et un réel plaisir que je souhaite une très bonne rentrée à nos…Publiée par Cheikh Ahmed Tidiane Ba sur Jeudi 12 novembre 2020
Sur internet, le Directeur de la CDC a posté un message pour souhaiter une bonne rentrée à tous. « C’est toujours avec une immense émotion et un réel plaisir que je souhaite une très bonne rentrée à nos élèves, j’allais dire à nos fils, filles, neveux et nièces. A eux, je dis que cette année encore, comme l’année dernière, en plus des leçons, exercices et devoirs, vous ferez face à la COVID-19. SOYEZ PRUDENTS ET RESPECTEZ LES GESTES-BARRIERES. », a-t-il noté.
Poursuivant, l’ancien patron de la DGID d’ajouter qu’il a tenu, personnellement, à faire produire des cahiers à l’effigie de quelques écoles de la MÉDINA pour leur montrer mon attachement, elles qui ont, en grande partie, fait de moi ce que je suis devenu.