Deuxième vague de Coronavirus : à Kaolack, Antoine Diome annule le meeting Ousmane Noël Dieng
Dans le cadre de ses activités politiques, Ousmane Noël Dieng voulait organiser un grand rassemblement ce Samedi au cœur de ville de Kaolack, pour rendre hommage au président Macky Sall. Mais c’était sans compter avec les nouvelles mesures des autorités, qui sont venues tout boulversé, a constaté klinfos.com
Ousmane Noël Dieng, président du mouvement MJK/DFS qui avait annoncé en grande pompe son méga meeting, « Sargal » (hommage) au président Macky et qui allait marquer aussi le retour sur la scène politique de l’actuel Délégué Général à la promotion des pôles urbains de Diamniadio et du Lac rose (DGPU), Diène Farba Sarr.
Informé du nouveau arrêté du ministre de l’intérieur sur les nouvelles mesures prises pour faire face à la propagation de la pandémie de la covid-19, le chef de cabinet de Diène Farba Sarr n’a pas hésité à défaire la tente qui déjà avait fini d’être installer à l’esplanade Salif Bâ du cœur de ville.
Noël Dieng qui s’est déplacé jusqu’au cœur de ville a tout bonnement qualifié la coïncidence de son événement et la nouvelle vague du coronavirus de volonté divine » yalla rek mooko doggal » a t-il lancé à quelques uns de ses fidèles présents sur les lieux.
Une façon de se conformer à la décision de Félix Antoine Diome, ministre de l’intérieur.
Pour rappel, Ousmane Noël Dieng avait lancé en grande pompe son meeting avec des appels à la mobilisation de plusieurs grandes icônes de la musique et du théâtre…
Abdoulaye Diallo (Klinfos)