Il licencie Fara Diassé mais recrute un policier radié : quand Bougane Gueye s’investit dans l’hypocrisie
Décidément le ridicule ne tue pas au Sénégal. Sinon, sans rien avoir contre le policier Pape Bouba Diallo, comment comprendre le comportement du boss de D-Média. Ce dernier qui n’accord aucun respect aux agents qui ont tout donné à sa boite, au point d’en licencier à tout va a donc décidé de recruter un policier radié. C’est dire que Bougane Gueye s’investit dans l’hypocrisie
En effet, Bougane Gueye Dani a licencié son employé correspondant de son groupe à Kaolack en l’occurrence Fara Diassé. Ce dernier qui a beaucoup sacrifié pour lui durant de très longues années est actuellement un père de famille plongé dans le chômage à cause du manque de reconnaissance et de grandeur du patron D_ media.
Aujourd’hui Bougane Guéye se permet de recruter un policier radié, à mon avis, son geste n’est pas sincère, c’est plutôt de l’hypocrisie.
Pourquoi il n’avait pas cette même attitude, ce soi-disant sentiment de pitié a l’endroit de Fara Diassé qui était non seulement son correspondant à kaolack, mais son collaborateur, son ami et son confident.
Birane Niass, Journaliste