Kaolack : deux conducteurs de moto « Jakarta » meurent dans un accident à Khelkhom Birane
Un violent accident s’est déclaré hier vers 19 heures 30 sur la route de Gossas, précisément à Khelkhom Birane dans le département de Guinguinéo.Le bilan est lourd, deux personnes ont perdu la vie dans cet accident de circulation, a appris klinfos.
Nos sources nous informe que 2 moto « Jakarta » se sont heurtés en plein fouet, causant la mort des conducteurs. Il s’agit de D. Ndao âgé de 29 ans demeurant à khelkhome Birane, qui revenait de Gossas et S. Touré, âgé de 33 ans habitant le village Seyane (Commune de Khelkhom Birane) qui revenait de Kaolack.
Tout les deux, conduisant leurs motos se sont télescopés à l’entrée de Khelkhom Birane sur la route de Gossas causant ainsi la mort des 2 victimes et les motos complètement endommagées.
La fatalité du choc emporta le sieur Ndao sur le coup, l’autre victime en l’occurrence S. Touré qui s’était cassés les jambes ne pouvant pas se relever pour sortir de la route en cette heure de crépuscule, est heurté à mort par un véhicule de type 7 places qui provenait de kaolack.
Ce qu’il faut préciser S Touré devait baptiser vendredi prochain son enfant, c’est les raisons qui l’avait conduit à Kaolack pour les préparatifs de la fête. Hélas la grande fâcheuse a surgit.
Alertés les sapeurs-pompiers se sont déplacés et déposés les corps des victimes à la morgue de l’hôpital régional. Selon le maire de la commune de Khelkhom Birane, l’inhumation de des victimes est prévue ce mercredi a appris Klinfos.